F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dest!
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je prie de m'excuser, ayant reamrqaué trop tard le forum de l'alliance, j'ai déjà postulé ma candidature à loulalopouza par MP.

Voici l'extrait:

Nom du joueur : Dest!

Peuple : Romain

Pop totale : 196

Nom des villages, coordonnées, pop : #1, (44/71), 196

Type de jeu majoritairement (off ou def) : offensif

Expérience sur travian : Avant ma pause, 2 ans 1/2 .

Autres serveurs en cours et pseudos : /

Serveurs et pseudo passés : Traxypy Classic 8 DE et Server 11.com; Desti Serveur 3 Speedx3.

Fréquence par jour de connexion : Quasiment tout le temps. Au moins 1x par heure, mais j'y suis quasiment toujours, sauf quand je dors.

As tu des ennemis ? si oui qui ? : Non, /

Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? : Non, /

Motivation pour nous rejoindre : Notre alliance n'avance pas, les joueurs sont très individuelles.

Ce que tu penses nous apporter : Du soutien et la bonne humeur

Ce que tu penses que nous allons t'apporter : Soutien, bon travail d'équipe.

Autres : J'ai 2 colons de fini, me reste plus qu'un seul à faire.
J'ai 368 points offensif et 68 points défensif. Tarlic étant venu dans cette alliance, pourra confirmer que je suis très actif et très motivé comme joueur!

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Qu'est qu'un retour d'off?   Après une attaque, après que les troupes aient attaquées un village adversaire ou une oase vide.

Qu'est ce qu'une synchro? Quand une Team organise une synchro, ceci veut dire, dans la majorité des cas, que les défenseurs défendent la cible qui est visée par l'adversaire, et les attaqueurs essayent d'envoyer leurs troupes le plus vite possible, après que l'adversaire ait attaqué, pour ainsi être sûre qu'il perdra le reste de ses troupes. Biensûr, une majorité de joueurs envoyent leurs troupes dans le village, à ce qu'elles arrivent toutes à la même heure, que celles de ses cooéquipers.

Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive) Du point de vue armement ou de quantité`? Du point de vue armement, il faut construire une forge. ( Ce qui a changé depuis mes 2 ans d'absences.) Sinon, dans Travian, la majorité est très importante. Ainsi, vaut mieux 150 goudins que 50 haches. Et ne pas oublier l'héro, qui fournie des points en plus, si l'on ajoute près de Bonus off/déf.

Comment gérer un négatif? Le négatif est un fait assez normal, vers la fin du serveur. Le plus important, c'est d'avoir une bonne place de marché, pour échanger le plus de céréales possible. Ainsi, si l'on ne possède pas encore d'oasis en céréales 50 %, l'idée serait idéale de le faire. Egalement, le moulin et la boulangerie, augmente ensemble la capacité de 50 %. Ce qui fait, avec une oasis 50 %, un doublement de capacité en troupes.

Qu'est ce que gettertools? Gettertool sert à un Joueur, mais aussi à une Team, d'enregistrer ses troupes régulièrement, plus un profil détaillé du héro en insérant CTRL A + CTRL C + CTRL V. Ce tool permet également aux organisateurs d'attaques et de défenses de faciliter les plans pour l'organisation.

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

J'espère que cette candidature est de votre satisfaction. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à me demander.

Je me réjouirerai d'une réponse positive.

Sur ceux,

Cordialement, Dest!,
le romain.

Dernière édition par Dest! le Mar 14 Juin - 21:10 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonne présentation mais je doute que ce soit suffisant.

Le recruteur " Loula " t'en dira plus.

Dest!
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je te remercie de la consultation de ma candidature ^^

Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ton pseudo me dit quelque chose...
nous connaissons nous?
es tu sur le s6?

Dest!
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Elagor, hm je ne pense pas non. Je reviens d'une pause de plus de 2 ans. J'ai joué sur le Serveur 6 en coup de vent pour essayer la première fois Gaulois. Ceci n'avait pas duré longtemps navré xP

Tu joues depuis quand à Travian? :-)

Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

depuis quelques annees maintenent..
mais je ne pourais pas te dire combien exactement... Avec quelques coupure de temp en temp..

Dest!
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je m'excuse, je viens de voir, que ma candidature était incomplète, je l'aie naturellement modifié et rajouté ce qui manqué.

Hm, ça se peut peut Elagor que nous nous sommes rencontrés dans les années précédentes ^^

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Dest! Répondre en citant

J'ai l'impression de voir les apply dans wow Smile

Bon concernant sa candidature, je vais rester factuel. Dest! et moi étions dans une alliance qui fait du surplace au possible à cause d'une gestion des individualités qui laissait beaucoup de place à des touristes de 3ème lignes^^

En somme, beaucoup d'erreurs de débutants commises pour allez se plaindre par la suite au bureau des pleures.

Dest! est quelqu'un de motivé, qui essaye de construire en étant pragmatique et responsable, je ne peux que l'encourager à perdurer son effort dans notre alliance.

+1 pour moi

Tarlic

bakali
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 01:16 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'ai l'impression de voir les apply dans wow Smile

Bon concernant sa candidature, je vais rester factuel. Dest! et moi étions dans une alliance qui fait du surplace au possible à cause d'une gestion des individualités qui laissait beaucoup de place à des touristes de 3ème lignes^^

En somme, beaucoup d'erreurs de débutants commises pour allez se plaindre par la suite au bureau des pleures.

Dest! est quelqu'un de motivé, qui essaye de construire en étant pragmatique et responsable, je ne peux que l'encourager à perdurer son effort dans notre alliance.

+1 pour moi

Tarlic

Dest!
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'aurais atteint pour demain 300 de pop  =P

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je trouve sa candidature , interressante !!!

Dest!
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'ai mon 2e village avec 60 pop bientôt déjà.
mon premier village a dépassé les 200 ^^

EDIT:

Bon, en fin de compte, j'ai fait plus de troupes que prévu, je pense atteindre les 285 au maximum pour today. Dès demain les 300 seront  à la caisse ^^

1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Désolé du double post. J'attends encore la confirmation par MP de l'invitation pour la wing.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006