F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fenix_21 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenix_21
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Fenix_21 Répondre en citant

Fenix_21, profil : http://ts7.travian.fr/spieler.php?uid=7036

Peuple : Romains

Pop totale : 293

Date d'inscription sur le serveur : le 25 mais de l'an 2011 après J.C

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Expérience sur Travian : 6 ans de dur labeur sur Travian, j'ai commencé à l'époque où l'on ne risquait pas de se faire éventrer par une défence de sanglier ou de croisé un natar dans une zone d'ombre ... Puis j'ai fait un peu tout les types de serveur, avec un bémol pour les Speed 3, dans lesquels je trouve qu'il manque un peu d'âme ( pas le temps discuter sur les forums, faut piller, piller, etc .

Autres serveurs en cours : Un serveur c'est déjà bien, quand on veut le faire à fond ...

Fréquence de connexion par jour : Tout le temps en ligne, je suis webmaster, mais bon, s'il faut dire un chiffre, je dirais 257 498 fois.

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Je suis à une case de Krathos, récemment promu ce soir. C'est le seul membre de l'alliance que je connais mais je pense pouvoir dire qu'il me soutiendra dans mon entrée dans l'alliance. je l'ai un peu chatouillé ces derniers jours, mais j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur...

Type de jeu majoritairement offensif, comme dirait l'autre, la meilleure défense ... mais c'est aussi le plus intéressant, et cela permets d'avoir toujours quelques troupes a envoyer au voisin en cas de coups de dur.

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

• As tu des ennemis sur ce serveur? si oui qui ?: On ne peux pas vraiment dire que j'ai des ennemis, le coin où je suis est assez calme, et je suis tenté de dire que je suis plus un ennemi pour les autres.

• Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? : Pour les pillages, y'en a qu'ont essayés, mais ils on eut des problèmes ... Mes Crocos ont même faits des sacs à main en peau de gourdin ...

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

• Qu'est qu'un retour d'off?

Intercepter les éclopés qui rentrent en chancelant de l'attaque qu'ils viennent de porter à ton petit village qu'a rien demandé ... C'est vrai ça, pourquoi s'en prendre tout le temps aux villages ou aux oasis, ils sont fous sur travian ...

• Qu'est ce qu'une synchro?

Si la question porte sur une synchro de construction de résidence ou de palais quand l'ennemi arrive avec ses chefs pour te piquer ton village, et qu'il faut arriver à le faire dans le labs de temps entre le passage des catas (s'il y a ) et l'arrivée des chefs, je ne peux pas te répondre ...

• Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive)

Allez, tout le monde se rassemble sur la place du tournoi et je veux voir de la sueur couler !! Et vous les 3 nigots, vous passerez par la forge pour m'arranger vos épées bancales !!

• Comment gérer un négatif?

En général j'envoie mon héro cherche des céréales au supermarché du coin ou dans sa propre besace, on demande au copain de nous filer un sac de blé en souvenir d'un coups de tête mis a un mec qui l'embêtais, et au pire, on crame quelques euros pour faire un peu de NPC, ça fait marcher Travian ...

• Qu'est ce que gettertools?

Facile, c'est l'outil indispensable pour préparer une attaque coordonnée, trouver des frigos pas trop loin, calculer ses temps de transport de troupes, etc. J'y suis inscrit avec le même pseudo.

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

En bonus Track , je souhaiterais signaler que je possède un super bon héro de guerre, classé 22 ème de tout le serveur, avec 6200 points de vie et tout et tout qui peut raser 300 gourdins en 1 clic ... Si si, ça aide pas mal les copains quand y'a des germains qui les ennuient, il arrive en pleine nuit quand ils dorment au village le bide plein de Pelforth, et tac, il les dé-nuque tous d'un coups en sifflant le mur de l'atlantique... Ensuite, il rentre les poches pleine de XP ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Fenix_21 Répondre en citant

Jolie présentation !

Ca prouve bien que tu en veux ! Bienvenue sur le forum =)

Notre recruteur prendra contact avec toi et décidera de quoi faire , en attendant, la taverne t'es grande ouverte :p ! Barman

Ormok
Chef 1er-RG

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Fenix_21 Répondre en citant

Bienvenue à toi .

J'aime bien ta présentation , agréable à lire, bien rédiger .

Viens faire un tour à la taverne, on t'offrira une tournée de bienvenue !

Fenix_21
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Fenix_21 Répondre en citant

C'est vrai que ça m'a donné soif tout ça, un bon apéro de minuit ça fait toujours plaisir, merci à vous.

Elagor
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Fenix_21 Répondre en citant

manifique presentation!
bienvenue a toi! 

Loula
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 04:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Fenix_21 Répondre en citant

Ta presente sur le forum est mieux que sur le MP.

C'est evident que tu passes haut la main ce recrutement...^^  Okay

bienvenue

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Fenix_21 Répondre en citant

Félicitation à toi !

Je te met les droits et je ferme.

valdec
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Fenix_21 Répondre en citant

salut et bienvenu

ton héros a l'air d'être terrible

bakali
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Fenix_21 Répondre en citant

Bienvenue à toi et heureux de te compter parmi nos forces^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Fenix_21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006