F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature scocifo25 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scocifo25
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Candidature scocifo25 Répondre en citant

Votre pseudo IG + lien direct vers votre profil : scocifo25

Peuple : Romains

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Pop totale : 258

Date d'inscription sur le serveur :  22. 05 . 11
-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Expérience sur travian : oui

Autres serveurs en cours : non

Fréquence de connexion par jour : 2/3 x par jours

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi? et as-tu des contacts avec des membres de l'ally? : Maure et non aucun contact avec 'autre membre de l'ally, mais en faire parti m'en donnera

Type de jeu majoritairement :(off ou def ou autre): mixte

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

As tu des ennemis sur ce serveur? si oui qui ?: non

Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? : non

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Qu'est qu'un retour d'off? :

Qu'est ce qu'une synchro? : l'alliance envoie des troupes pour quelles arrivent en même temps au même moment.

Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive) : en augmentant leurs niveaux

Comment gérer un négatif? : en augmentant la production

Qu'est ce que gettertools? :

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Autre chose à nous dire? : je suis motivé, je cherche une alliance qui soit proche de moi actuellement je suis dans l'alliance LMF mais ils sont trop loin de moi. Et je pense que je peut vous être utile. Maure est proche de moi donc c'est intéressant. Voilà. Merci de répondre favorablement. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valdec
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: Candidature scocifo25 Répondre en citant

Neutral Confused Sad  ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Candidature scocifo25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006