F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature loisillon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loisillon
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: candidature loisillon Répondre en citant

Votre pseudo IG + lien direct vers votre profil :loisillon  http://ts7.travian.fr/spieler.php?uid=12771

Peuple : Gaulois

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Pop totale : 235

Date d'inscription sur le serveur : 30.05.2011

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Expérience sur travian : 2ans, je fais le S6 en ce moment mais je l'ai pris pres d'un mois apres son début,  j'avais arreter travian durant un an environ

Autres serveurs en cours :  ts6

Fréquence de connexion par jour : de 3 a 12h

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi? et as-tu des contacts avec des membres de l'ally? :  kami, je suis rentré en contact avec lui

Type de jeu majoritairement :(off ou def ou autre) def

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

As tu des ennemis sur ce serveur? si oui qui ?: aucun

Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? : aucune depuis le début

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Qu'est qu'un retour d'off?  synchronisé une attaque au moment ou l'offensive qui nous a été porté vas rentrer a son village, et donc les détruires sans que la personne ai le temps de les évacuer

Qu'est ce qu'une synchro? synchronisé une attaque vers quelqu'un veut dire faire en sorte que l'on  fais en sorte que l'attaque arrive en meme temps chez l'ennemi

Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive) forge

Comment gérer un négatif?  si l'on a un céréaliers ou d'autres vivi, on gère avec eux, sinon mieux vaut piller pas mal ^^

Qu'est ce que gettertools? lien pour mettre a jours les taux de troupes de l'alliance, le héros, voir les temps de connection des gens, getter map  et encore bien d'autres choses 

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Autre chose à nous dire? (soyez inventifs, séduisez-nous)  bien sur le questionnaire posé juste avant je tiens a vous faire savoir que n'importe quel noob peut aller se renseigner sur internet et trouvé des réponses assez facilement. des question plus difficile sur les death crop ou autres sont déja plus compliqués a trouvés. Sinon a propos de moi je suis un jeune parisiens de 21ans , fan de foot et du psg en particulier. J'aimerais bien rejoindre votre alliance car elle semble sérieuse et que j'ai un de vos membres situés a coté de moi ( le seul qui soit sérieux d'ailleurs ^^ ) c'est la 1ere ois que je joue avec les Gaulois, alors comme un vrai gamins je me suis fais masses de pièges ( bah oui je découvre ^^ ) et je me suis fais pas mal de troupes ( en plus ils sont rapides ces gaulois Very Happy )

Voila j'attends votre réponse avec impatience

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kami
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: candidature loisillon Répondre en citant

Candidature intéressante en ce qui me concerne.De par sa situation géographique et son peuple.
En plus de sa tu as l'air plutôt actif et sympas.

J'ai juste une question en ce qui concerne les synchro tu ne parle que de l’intérêt pour une off.
A quoi sa peu servir pour de la def?

valdec
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: candidature loisillon Répondre en citant

bienvenu sur le fofo .... et bonne chance pour ta candidature

Ormok
Chef 1er-RG

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: candidature loisillon Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance !

Les pièges c'est pas forcément gamins, sa peut être très utile parfois ! surtout que l'on peut en avoir quand même un nombre plutôt sympathique =)
hé oui ils sont rapides ces gaulois ! surtout les éclairs de toutatis !!!!  Very Happy

Pour les questions c'est vrai elles sont pas forcément difficile mais les réponses diverges et peuvent être intéressante !

loisillon
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: candidature loisillon Répondre en citant

oui effectivement.

Bah je suis a votre disposition pour plus d'information ^^ ( désolé pour le temps de réponse mais je croyais qu'on allait me répondre par mp au début  ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: candidature loisillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006