F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bar des braves... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ormok
Chef 1er-RG

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:28 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

cher gaulois et leur fidélité, monogamie et sens de l'éducation  Mr. Green Okay Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazbob
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:56 (2011)    Sujet du message: salut le 1er Répondre en citant

bonjour , drôle d'impression de voir le 1er RG sur travian , je passe par votre taverne pour vos offrir une tournée a tous, 
de la part d'un ancien du 1er , 
santé a tous 
toujours brave 
et part sainte barbe vive le génie.

jodarts35
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 02:59 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

bonsoir a tous puisque je suis du HC eureka je passe boire un petit verre et une petite biere m'irai bien a votre santé

Ormok
Chef 1er-RG

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Passe dès que tu en a l'envie ! Il y aura toujours une bonne cervoise ici pour les bienvenue

valdec
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

a la votre !!! Wisky

mitrovich
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Wisky Barman  ah j'ai soif !!!! Smile

mitrovich
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Arrow Wisky

krathos
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

bonsoir , jsuis crevé (j'ai fais 1000 bornes aujourd'hui by car) mais maintenant j'ai soif !!!!!!!

valdec
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Barman  je te paye la mienne

krathos
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:13 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

sympas
merci
ça va mieux..
tiens ? une ptite leffe qui arrive devant moi Wink

calypso
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

c'est ma tournée de café mais champagne pour Valdec et bon anniversaire!!!! Okay

valdec
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Barman Wisky Coca Coca Coca Coca Coca Coca aujourd'hui j'ai 29 ans ...

donc ...

Wisky Coca Wisky Barman Coca Coca Wisky Wisky Wisky Wisky Wisky Wisky Wisky Barman

Barman Barman Coca Coca Coca Coca Wisky Wisky Wisky Wisky Wisky Wisky

Zimbro
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Bande d'alcolos ! Boire à 10h du matin !

valdec
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

merci calypso c'est beau de l'avoir vu Laughing

Zimbro
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:58 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Va faire la fête reste pas ici ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Le bar des braves...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006