F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bar des braves... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krathos
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Qu'est-ce que tu dis ?
j'entends rien !
mes gougous sont déjà partis, en vagues hirsutes, beuglant leur haine, rotant le houblon frais du matin...

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maures
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis membre des 1er RGW, et j'attends toujours les droits relatifs à ce statut.

Voilà voilà sinon de quels tribus germaines sont issues tes combattants aux gourdins Krathos? 

valdec
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

je préfère les Romains ... plus claaaaasse !!! plus ordonné , bien carré .... et tellemeeeeeeeeeeeeeeent meuuuuuuuuuuuuuuugnon avec leurs titite jupette ^^

calypso
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

quelle couleur la jupette ?

valdec
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

rouge .... avec des paillettes or

Mort de Rire

calypso
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Shocked

krathos
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

mes germains sont tous issues de la tribus des Teutons Flingueurs ^^

Simwar (EUREKA)
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Bien le bonjours mais chère concitoyens j'offre une tourner général  Coca Coca Wisky Wisky Wisky Barman Barman Barman Barman

valdec
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Santé !!!  que nous vos l'honneur de ta visite ???

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Disons qu'on est aussi sur leurs forums et qu'ils viennent réciproquement x')

Ormok
Chef 1er-RG

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Bienvenue ! 
Tournée générale ! 

Les romains plus ordonnés ... OK
Plus classe ? NON !  Evil or Very Mad

Les gaulois sont mieux !  Okay

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

J'en suis un ça tombe bien *.*

Ormok
Chef 1er-RG

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:21 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

une bonne cervoise vaut bien mieux qu'un pichet de vin !  Barman Wisky

calypso
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:24 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

oui mais les romains avaient l'art du raffinement EUX

valdec
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:17 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

et les orgies .... on leurs doit les orgiiiiiiies !!!!! Coca Wisky Coca Wisky

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Le bar des braves...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006