F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bar des braves... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
percolatus
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Je souhaiterais profiter de cette tribune pour porter un toast à nos Natars du ts7. Souhaitons leur de bien apprécier leur rôle de frigo et leur fin funeste. Santé! (Keyko, pour un toast, l'eau çà marche aussi!)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Mdr tout à fait d'accord Coca Coca

krathos
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Bonjour les filles,

café croissants ?

calypso
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

oui oui oui pour les 2 (et un peu fort le café parce que ce matin c'est dur dur) Sad

krathos
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

là on approche de l'heure de l'apéro ... enfin !!!
dernier jour de la semaine, le week-end arrive !

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Parle pour toi, je travail les w<eeks et jours fériés Wink  Wisky Wisky

krathos
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

oups !!
remarque si tu ne travailles QUE les we et jours fériés, ça va Embarassed

amine18
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

salut a tous je paye ma tournée je suis en vacances se soir 2 semaine de congé paternité.sa c'est cool.que l'alcool coule a flot

MSN Skype
Baltazar
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

bonsoir a tous, tournée de cervoise pour tous en l honneur de mon casque de gladiateur tant attendu^^

manu
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

a mon tour de payé la tourné
a la votre

calypso
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

oh stop c'est ma tournée dans le platre jusqu'au 3 juillet , le positif sera donc mon épopée travianesque... Rolling Eyes

Marsis
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Oh la mort. Les polatre c trop chiants. Je te plaint. Tien prend une bonne bière ça va te remonter le morale

calypso
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

prendrai surtout un efferalgan!!!!!!

krathos
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:31 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

tout le monde dort ici ou quoi donc alors ??
jsuis sourd ce matin.
allé voir Alice Cooper hier soir..

valdec
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:15 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

ptdrrrr .... moins de bruit STP ... ma femme dort !

café ......... noir et en grande quantité .......

car aujourd'hui ..... PILLAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Le bar des braves...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006