F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bar des braves... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valdec
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

tiens bonne idée un café ... je vais m'en faire un vrai Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drinof
1er-RG Wing
1er-RG Wing

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Rholala moi j'reviens d'une semaine à New York, j'suis totale déphasée!!! Mad

Une triple dose de caféine pour moi siouplait!!!!!!!!!!!!

nicouac
1er-RG Wing
1er-RG Wing

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

une hinano pour tout le monde!

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Barman

valdec
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Wisky

calypso
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

candidature postée .....et je soudoie tout le monde avec ma tournée de café ( sucre ? Creme? bon d'accord rhum mais juste une goutte!!!!) Wisky

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Barman

krathos
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

ya quoi à boire ici ?

Elagor
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:41 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

ce que tu veut!
c est pas le choix qui manque... Wink

krathos
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Alors pour moi ce sera une guiness pression, pour le moment, mais une grande, j'ai sssssoif

Neo
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:50 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Bonjour a tous ! Je suis des eureka et je voulais passer voir l'ambiance ici Smile

Une absinthe pour moi Very Happy Very Happy

krathos
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

APERO TIME !!

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Bande d'alcoolique xD ! Wisky Wisky Wisky Wisky

Vous aimez pas l'eau ? Je suis le seul à pas boire quoi ;:'( !!

* Sert * Barman

Metrix
Chef diplo

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Salut Neo, soit le bienvenu et a ta santé Barman

krathos
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

bin franchement, l'eau..................dans le ricard à la limite, mais pas trop quand même  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Le bar des braves...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006