F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bar des braves... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

C'est ma tournée alors, bierre sans alcool pour tous ?  Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elagor
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Pour moi se sera une bonne fraiche made in UK!

valdec
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

je paye la mienne à notre entrer dans l'alliance  !!!

santé , bonheur et prospérité !

Barastiug
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

+ 1 tournée ici :è)

C'est moi qui régale :-)

Ormok
Chef 1er-RG

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 03:53 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Je vous paye à tous ma tournée pour la nuit !  Razz      Shocked    
hé oui ! présent quelque soit l'heure , d'ailleurs faut allez dormir un peu non ?  Mr. Green

Allez encore une bière que je lève pour vous tous !

Marsis
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:44 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Aller je prend une bonne bière made in Deutschland !!!

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Il y a des lèves tôt ( voir des couches tard ) ici xD ! 

yann29600
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

de par mon boulot, moi je suis dans la catégorie des couche-tard (je finis mes "journées" à 3h30 du matin), même si lorsque je suis de repos, je suis rarement couché avant minuit !
et en plus je cumule, je suis aussi un lève-tôt car je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil.
  Mr. Green

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Faut du courage.  Okay

yann29600
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:23 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

merci.
en même temps, je ne changerai pas mes horaires car j'en suis satisfait.

je travaille du lundi au vendredi (de 19h30 à 3h30 le lendemain matin), avec un jour de repos glissant dans la semaine (successivement le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et de nouveau le lundi...).
normalement jamais le samedi ni le dimanche.
ce qui me permet d'avoir toutes les 5 semaines, un long week-end de 4 jours.
et toutes mes après-midi également vu que je bosse de nuit. Wink

calypso
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

salut,
bon il n'est que 15 h , alors soyons raisonnables café pour tout le monde (je sais pas si c'est avec du café que je vais pouvoir  déposer une candidature ......)

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Servis

calypso
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

rapide cette brasserie Smile

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

La rapidité à servir nos clients est primordiale, faut pas qu'ils croient que nous sommes inactif Razz !

calypso
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Le bar des braves...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006