F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bar des braves... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marsis
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

c parti

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dest!
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Vous avez une Claustaler? *-*

Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

sa fait beaucoup de bulle tout sa lol

bakali
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 01:22 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

alors là forcément à ce stade je me vois mal de prendre une limonade ou un sirop à l'eau^^

une mousse mon brave!!

manu
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

je paye la tourné générale

Baltazar
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

avec plaisir ^^ tous a vos chopines  !!!   j ai une petite question, combien de membre de la wing sont actif sur le fofo ou du moins inscrit ?

Dest!
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

merci manu, je prendrais bien un voodka orange white spirit Smile

1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:35 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

rah lalala, ce serveur bugg tout le temps Sad

encore un spirit, ça calme les nerfs...

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Bon anniversaire  skan2010 !!!!

MAlix & Ludix
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Une brasserie d'ouverte youpi !!!  

Barman  Barman  je paye ma tournée alors passe nous ce que tu as de plus fort Very Happy  Wisky Coca

Bon jeu & Bon pillage 

Malix & Ludix

Dest!
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

c'est que chez moi, ou le serveur bugg souvent? OO

1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Nan il bug sans cesse.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:17 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Oui il fait que de plante , moi sa commence a m’énerver :/  Evil or Very Mad

Mais j'ai une meilleures idée que de s’énerver , c'est de boire :p  Wisky

Malix & Ludix
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:18 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

(Malix & Ludix )

calypso
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

bon pour detendre l'ambiance je me sacrifie j'offre xanax ; champagne et macarons à tout le monde Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Le bar des braves...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006