F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bar des braves... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Bonjour brave étranger !

Tout d'abord, tu dois savoir qu'ici, nous avons des habitués ( membres de l'alliance ), tu pourras aller leurs parler, faire connaissance et peut être réussiras-tu à les convaincre d'aller jeter un oeil à ta candidature.. Toutes fois, attention, s'ils voient que tu n'es pas crédible, le châtiment sera sévère alors choisi bien ta boisson l'amis..

Que dois-je te servir ?

Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann29600
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

une petite Coreff pour moi Cool

bonne journée tout le monde.
et comme on dit chez moi Yec'hed Mat !

Elagor
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Une tite kro pour commencer!
Sante!

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

C'est servis !

Ormok
Chef 1er-RG

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Un Bon petit T.G.V. pour moi !  Okay

Santé à Tous !

skan2010
1er-RG Wing
1er-RG Wing

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

salut les amis
santé a toutes et a tous et félicitation pour le fofo

romu5457
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

pas grand monde au bistro
j'en profite pour payer ma tournee Laughing

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

On est tombé sur des sobres Very Happy  Mort de Rire

Baltazar
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

allez c est ma tournée enfin dès que j ai les droits^^  si vous avez soif... lol

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

On a jamais trop bu sur travian  Mort de Rire

Tu as les droits. En attendant que ton chef poste quelque topics, je t'invite à te présenter Wink

Lucaspsb
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Comme la derniere fois barman !! Un verre a biere remplis de vodka malabar !!

amine18
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

salut a tous une petite bière pour se désaltéré

MSN Skype
..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

A la votre !

Hasdrubal
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Santé Smile

mBx
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Le bar des braves... Répondre en citant

Santé tous le monde,
 Je paye ma tournée , allé barman sertent nous ont a soif !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Le bar des braves...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006