F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> #★ Règlement ★#
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnakinSolo
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Lu et approuvé ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grievous971
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

je veux bien approuver comme demandé tout à l'heure, mais il me semblait que votre règlement était plutôt interne.....

Sérana
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Bonjour

Comme demandé
J'approuve et signe votre règlement
Séréna

drury
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

lu et approuvé

Miss Rowell
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Lu et approuvé !

spam
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

★ ★ Lu et approuvé ! ★ ★

Pierre85
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Lu et approuvé

nomorenoless
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

bien ce reglement, lu et approuvé

Hasdrubal
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Lu et approuvé

Lateralus
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

╔═══════════════════════╗
★ ★ Lu et approuvé ! ★ ★
╚═══════════════════════╝

Végéta
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:50 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

grievous971 a écrit:

je veux bien approuver comme demandé tout à l'heure, mais il me semblait que votre règlement était plutôt interne.....

C'est également mon avis mais s'il faut en passer par là, du moment que je ne dois pas donner de RIB. Mr. Green

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:52 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Comme je l'ai dis en taverne, certes, c'est plus interne mais certaine d'entre elles restent global Wink

jodarts35
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 02:53 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

lu et approuvé

Mitrovich
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

lu et approuvé

loisillon
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: lu et approuvé Répondre en citant

Lu et approuvé

Loisillon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> #★ Règlement ★# Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006