F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature [accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: candidature [accepté ] Répondre en citant

Votre pseudo IG + lien direct vers votre profil : Drury

Peuple :romain

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Pop totale :332

Date d'inscription sur le serveur :
20 mai
-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Expérience sur travian :
2ans mais 6 mois d'interruption
Autres serveurs en cours :
 S10mais je n'y joue pas sérieusement
Fréquence de connexion par jour :
8 ou 10 fois par jour
-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi? et as-tu des contacts avec des membres de l'ally? :
pas de contact, mais je suis proche de Miss Rowell
Type de jeu majoritairement :(off ou def ou autre) défensif

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

As tu des ennemis sur ce serveur? si oui qui ?:
Des adversaires de jeu ne peuvent pas être qualifiés d'ennemies, sinon il y a Kenshiro qui n'est pas content parce que je lui ai corrigé une faute d'orthographe et donc il me menace de ses catas (s'il en a !)
Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? :J'ai subit quelques attaques de Kenshiro avec son héro seul

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Qu'est qu'un retour d'off? attaque 1sec aprés le retour d'une off sur son village

Qu'est ce qu'une synchro? attaques (ou défense) simultanées

Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive) En augmentant le niveau des troupes dans la forge

Comment gérer un négatif? par le commerce, les attaques sur d'autres joueurset en "geulant" après ses partenaires qui ne nourrissent pas leur trouoes!

Qu'est ce que gettertools? Un site permettant de gérer ses troupes , cartes....etc

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Autre chose à nous dire? (soyez inventifs, séduisez-nous)  Je viens de quitter l'alliance KH pour le motif suivant: trop de joueurs qui négligent les conseils ou bien qui ne se connectent pas, mais je suis un joueur fidèle, à cause de çà j'ai perdu sur le S3 5 (ou 6) villages en une seule nuit car j'ai refusé de rejoindre une alliance qui m'a attaqué par la suite 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: candidature [accepté ] Répondre en citant

Je ferme, accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: candidature [accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006