F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: whiteux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whiteux
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: whiteux Répondre en citant

Votre pseudo IG + lien direct vers votre profil : http://ts7.travian.fr/spieler.php?uid=6973

Peuple : Gaulois 

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Pop totale : 206 pour l'instant Smile  

Date d'inscription sur le serveur : le 23 / 5  a 22h27 ( plus précis que sa ya pas ) ^^ 

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Expérience sur travian : depuis 2008 , j'ai deja jouer sur les x3 ( fini ) - s5 ( non fini ) - s4 ( non fini ) 

Autres serveurs en cours : pour l'instant s9 - s11 - et le s7 

Fréquence de connexion par jour : assez souvent ! je suis tout le 3/4 du temps sur l ordi ^^ 

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi? et as-tu des contacts avec des membres de l'ally? : Le plus proche de l'alliance est Ameraceth a deux case de moi et j'ai quelque contact avec lui ! je lui cache même son  colon dans mes piège afin que il puisse monter son v2 sans ce les faire tuez Very Happy

Type de jeu majoritairement :(off ou def ou autre) : je sais etre les deux a la fois ^^ 

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

As tu des ennemis sur ce serveur? si oui qui ?: Non pour l'instant j'en est aucun ! et j espère ne pas en avoir le plus tard possible Very Happy

Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? : Non aucun pour l'instant 

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Qu'est qu'un retour d'off?

Synchroniser, pour une off ou une def, un aller comme un retour, que tu sois la cible ou pas, et quel que soit ton peuple, c'est :

- il faut déterminer les troupes les plus lente de l'ennemi ainsi que son village de départ ( toolbox )
- déterminer l'heure d'impact à l'endroit où tu veux le cueillir
- envoyer tes propres troupes de sorte qu'elles arrivent la seconde suivante (ou précédente si tu défends).

Qu'est ce qu'une synchro? une synchro est le faite d'envoyer a la même heure ou du moins presque les troupe afin que ce soit plus efficace possible Smile

Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive) faire des homme piller - monter les champ et les caserne et production ^^ 

Comment gérer un négatif?echange les ressource en trop contre des cc . 

Qu'est ce que gettertools? site ou les boss peuvent voir les trux que l'alliance ont et de savoir quoi faire lors des attaque 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: whiteux Répondre en citant

Tu as malheureusement en dessus de la moyenne d'alliance mais peut être aura tu ta chance. Contact in Game :  loulalopouza.

valdec
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: whiteux Répondre en citant

Wisky  bienvenu sur le fofo et bonne chance

Ormok
Chef 1er-RG

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: whiteux Répondre en citant

Bonne chance à toi .

whiteux
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: whiteux Répondre en citant

280 +- la moyenne mhmm on vas essayer de monter sa alors Smile , c'ets tout a fait possible . je reviendrais Very Happy 

Ameraceth
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: whiteux Répondre en citant

Moi perso j'appuie sa candidature !! C'est un voisin proche !!

whiteux
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: whiteux Répondre en citant

merci a tous pour cette bienvenu Smile , j'ai deja augmenter de 80 de pop en 5 jour ^^ , je continue dans cette voie et j'espere d etre parmit vous sinon si je le suis pas bon jeux a tous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: whiteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006