F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature percolatus [ accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:39 (2011)    Sujet du message: Candidature percolatus [ accepté ] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis percolatus IG, 34 ans (celà dit, je ne vois vraiment pas où vous voulez en venir Wink ) et je tourne en germain pilleur sur ce serveur. Mon ratio de troupe est dans la norme pour un germain à ce stade de jeu (plus de 300%), avec un pop de 250 pour un compte ouvert le 21/05. Deuxième vivi planifié sous 2 jours. Mon style de jeu à ce stade du serveur est... le pillage (étrange, non?) où je tourne autour de 70k par jour. Pour la suite, c'est à voir selon comment j'arrive à me développer. Il est évident que vu mon peuple, je veux essayer de jouer off, celà dit je n'ai encore jamais été off (lire producteur de missile) au stade des merveilles. Jusqu'à présent je n'ai joué que romain, toujours en mode pillage sur les début du jeu, mais comme vous le voyez, je me diversifie (et çà fait du bien! Dieux que c'est facile le pillage avec les germains!). J'ai 2 ans d'expérience sur Travian, avec 1 serveur terminé (en pillage puis def), et 1 en cours comme romain sur le s4. Je me connecte environ 3 fois par jour, et mes gougous sont très peu au bercail, donc inutile de venir leur rendre visite, hein? (bon évidemment, sur un retour d'off, c'est autre chose).

Sur ce serveur, le plus proche membre de votre ally est verou, avec qui je n'ai aucun contact (eh non, je ne le pille pas Wink ), ni d'ailleurs avec aucun autre de vos membres. Je subis relativement peu de pillages et laisse (presque) tout le temps les pilleurs repartir sans ressources (eh, oui je ne suis pas parfait: j'ai subi 3 pillages depuis le début du serveur avec perte de ressources). Pas d'ennemi personnel (pillage à la franche seulement Wink .

Pourquoi vous? Parce que d'après la carte, çà la fait. Bon, et puis je cherche une alliance un peu organisée qui fonctionne en équipe (donc, c'est à vous de me dire, cf. mes questions ci-après)

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Allez, le quizz:
- Qu'est qu'un retour d'off? Un bon moyen d'écraser un germain trop pilleur
- Qu'est ce qu'une synchro off? Un moyen de casser le moral d'un joueur ou d'une ally à dévorer tout cru
- Qu'est ce qu'une synchro def? A ce stade du jeu, une discussion futile. Au lancement des arté: un moyen de ne pas cramer ses céréales
- Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive): forge (rentable en gros, à partir de 500 troupes mais çà dépend du type de troupes), place du tournoi (utile à partir du tiers du serveur, généralement pour aller racler les fonds de tiroir plus rapidement en pillage puis pour les synchro off/def plus tard dans le serveur), héro et sa quincaillerie portative
- Comment gérer un neg: le pillage mes frères, le pillage! Bon ok, sinon, il y a l'appel à un ami ("dis, je peux garer mes troupes chez toi?" Pas top; à réserver à des cas exceptionnel genre CD sur son vivi) ou la distribution kolkhozienne entre ses vivis.
- Qu'est-ce que gettertools? Un outil que je n'ai jamais vu utilisé au maximum de ses capacités (problème de confiance sans doute). Sinon, lorsqu'il est BIEN configuré, un bon moyen de connaître l'état des troupes de tes futurs frigos avant de changer d'ally. (un travianer averti vaut mieux que deux naifs)

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-
Comme le mariage est un acte réciproque, à mon tour:
* Quels sont vos pré-requis en terme de rapport troupe/pop?
* Quels devoirs "utiles" les membres ont-ils? (objectifs de production de troupes, participation à la milice, objectifs de destruction/prise, rapport régulier d'état des troupes...)
* Pourquoi certains membres vous ont quitté depuis la semaine dernière? (je ne parle pas de ceux qui ont été renforcer votre wing)
* Quelle est votre position par rapport aux Carthage, KH et FMLP (réponse en MP évidemment)?
* Quel est votre plan de développement (sans trahir des secrets d'ambassade)
* Y a-t-il parmi vous des membres qui étaient HC sur un serveur terminé (le HC des macro alliances)?
* Peut être la question la plus importante: combien d'entre vous se connaissaient IG d'un précédent serveur?

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paternis
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:53 (2011)    Sujet du message: Candidature percolatus [ accepté ] Répondre en citant

tu ne trouveras aucune réponse a ces 2 questions:

ni ici ni par MP ni par pigeon voyageur :p

j'y pose un veto, hors de question de filtré quoi que ce soit même vague sur ce genre de sujet sur une simple candidature, quand aux autres questions, je laisse les leaders te répondre directement.

Ta candidature va faire l'objet d'une petite enquête et sera délibéré par la suite, cela prendras quelques jours, 3 ou 4 au maximum.

percolatus
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:11 (2011)    Sujet du message: Candidature percolatus [ accepté ] Répondre en citant

Ah, je viens de voir le message posté par erreur dans la taverne publique. Concernant les Carthage, me voilà fixé Smile
Concernant le plan de développement, il me semblerait de bon ton que les grouillots de base de l'ally en aient une version, même très expurgée. C'est un moyen d'asseoir le sentiment d'appartenance et la cohésion de l'ally. Quel style de pilotage d'ally adoptez vous donc? Etes vous dans la catégorie des ally qui pratiquent le:
> Toi fait ci, toi fait çà
> Pourquoi?
> T'as pas besoin de le savoir. On en reparlera quand tu seras au HC
?

J'espère que ce n'est pas le cas. Si par malheur çà l'était, je vous invite à ignorer ma candidature.

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature percolatus [ accepté ] Répondre en citant

Mdr nous ne sommes pas comme ça. Etant une alliance, on avance en groupe en échangeant les avis avec les membres. Les HC sont des personnes expérimenté qui servent de "guide" en l'occurence.
Le HC propose " ça ", ont en discute, ils donnent leurs avis et on voit par la suite.

Metrix
Chef diplo

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature percolatus [ accepté ] Répondre en citant

Salut percolatus, soit le bienvenu ! Mais dit donc tu en pose des questions...
Ceci dit c'est bien quelqu'un qui s’intéresse à la vie de l'alliance dans laquelle on postule. Bon trop de questions fait que l'on se pose des questions sur le questionneur (heu je suis clair là?)

C’était juste un point de vue, un tantinet parano Cool , allez je vais voter...

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature percolatus [ accepté ] Répondre en citant

Cette candidature n'est pas en vote actuellement.

percolatus
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Candidature percolatus [ accepté ] Répondre en citant

Citation:
 Mdr nous ne sommes pas comme ça. Etant une alliance, on avance en groupe en échangeant les avis avec les membres
Ouf! Me voilà rassuré. C'est que j'en ai vu passé un  certain nombre de types d'alliances et bon, il y a des expériences plus heureuses que d'autres. j'avoue ne jamais avoir trouvé une ally aussi motivante et vivante que la toute première (c'était sur tribal wars, mais les jeux étant proches...). Alors je désespère un peu. Vais-je me diriger vers la fin d'une série peu amène?

Pour l'enquête, c'est bien naturel... et d'ailleurs je ne vois pas ce que le fait que je pose des questions change quelque chose. J'aurais tout aussi bien pu ne pas en poser et être un espion néanmoins, donc le fait que j'en pose ne veut rien dire à priori (euh, je suis clair là? :p ) En tous cas, çà fait plaisir d'avoir du répondant!

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: Candidature percolatus [ accepté ] Répondre en citant

Ta candidature va être soumise à un vote qui, en vu du nombre important de la wing + la mère, va durée de 2 à 4 jours maximum. D'ici là, soit patient et bien entendu, n'hésite pas à passer pas la taverne ou à nous poser des questions ( moins centré sur ce qu'on parlerait si tu étais un membre Wink )

Bon jeu.

percolatus
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:59 (2011)    Sujet du message: Candidature percolatus [ accepté ] Répondre en citant

Hmmm... ok, c'est bien gentil tout çà, mais je n'ai eu que peu de réponse à mes questions, moi. Peut être pourriez-vous quand même répondre à celles qui n'ont aucune espèce de sensibilité, genre:
* combien chez vous ont fini en étant membre HC d'une macro alliance (les alliances d'alliances qui se constituent en fin de serveur) sur un serveur précédent?
* combien d'entre vous se connaissaient IG sur un serveur précédent?

A vot' bon coeur m'sieurs dames!

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Candidature percolatus [ accepté ] Répondre en citant

Pour ta première question, moi j'ai été dans des alliances d'alliances qui se constituent en fin de serveur. J'étais sur le serveur speedx3. J'étais dans une alliance dont je me souviens plus du nom ( elle venait de se faire avec des membres de l'alliance FREE ) et ont à terminée avec l'alliance Fsk -O et ont était au moins 6 ou 7 alliances comme ça ^^

valdec
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: Candidature percolatus [ accepté ] Répondre en citant

bienvenu sur le fofo Very Happy

percolatus
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Candidature percolatus [ accepté ] Répondre en citant

ET bienvenue dans l'alliance! Merci à tous pour votre vote. Je vais enfin avoir les réponses à mes questions, gnark gnark gnark! :p

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candidature percolatus [ accepté ] Répondre en citant

Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Candidature percolatus [ accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006