F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature (3ème prise hé hé hé) [ accepté ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krathos
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: candidature (3ème prise hé hé hé) [ accepté ] Répondre en citant

Ich bin encore là !

pseudo Krathos  --> http://ts7.travian.fr/spieler.php?uid=7035

Peuple : Germain

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Pop totale :  246

Date d'inscription sur le serveur : 24 mai à 0h07

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Expérience sur travian : bientôt 4 ans de Travian. 3 victoires WW
                                          meilleur classement 163ème le jour de la victoire !!

Autres serveurs en cours : ts4.travian.us. C'était un des 1ers disponibles en t4 et je voulais m'entrainer au cas où le serveur européen
                                             serait en t4.
                                            Et donc le serveur européen t1.travian.com.
                                            toujours avec le même pseudo

Fréquence de connexion par jour : Oh toute la journée. PC connecté 24/24 chez moi et toujours une fenêtre sur travian au boulot.

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi? et as-tu des contacts avec des membres de l'ally? : hightower, 10 cases et non je n'ai pas eu de contact avec un membre de l'ally, si ce n'est pour avoir le lien sur le forum avant qu'il ne soit mis dans voter profil.

Type de jeu majoritairement :(off ou def ou autre) : off

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

As tu des ennemis sur ce serveur? si oui qui ?: non je n'ai pas d'ennemis

Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? : non aucune attaque

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Qu'est qu'un retour d'off?  ce que j'ai fais à Solis la seule fois qu'il est venu : j'ai chopé à quai, ses quelques troupes rescapées
                                                qui rentraient d'un raid sur mon village.

Qu'est ce qu'une synchro?  Off : plusieurs attaques simultanées sur une cible (prise ou CD)
                                                Def : caler une assistance sur une attaque lors d'un synchro off 
                                                         (sur la 1ere vague qui n'est pas synchro avec la 1ere, en prenant la seconde d'arrivée de la 1ere vague,
                                                          c'est clair ???)

Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive)  la forge, il n'y a plus d'armurerie ni d'usine d'armure en t4

Comment gérer un négatif?  Avec de l'aide !! En fait je ne pige pas la question. On le gère c'est tout. On envoie des cc sur le village en négatif,
                                                ...on monte les silos, on fait du npc, on rationne les troupes... Wink

Qu'est ce que gettertools? Un outils très puissant, simple, complet, sécurisé qui permet à une alliance de gérer ses troupes,
                                              les plans d'attaques, les plans de def, trouver les inactifs, actifs, faire des cartes dynamiques, etc...
                                              Manque peut-être un crop finder dessus

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Autre chose à nous dire?  Plein de choses, des histoires de vieux travianeux, des aventures épiques à narrer au coin du feu avec un bon Whisky, un Islay de préférence, des crashs monumentaux, des armées monstrueuses, des poutrages historiques.
A part ça je suis amateur de zique un peu hard, voir beaucoup, de jeux de société, de foot, d'informatique (j'y bosse).
Accessoirement j'ai 5 gnomes : 20, 15,15, 5 et 2 ans et une femme (c'est bien suffisant Laughing ) compréhensive qui m'a même acheter un beau portable pour que je puisse mieux faire mes synchros !!

Dernière édition par krathos le Sam 11 Juin - 20:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: candidature (3ème prise hé hé hé) [ accepté ] Répondre en citant

Salut à toi de nouveau !

Merci de ta candidature, un vote interne va débuter sous peu. Cela durera de 1 à 4 jours maxi. Soit donc patient. En attendant, la brasserie est ouverte Very Happy !

Bonne chance Razz

krathos
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: candidature (3ème prise hé hé hé) [ accepté ] Répondre en citant

Ok merci, je ne manquerai pas d'aller m'y rincer le gosier  Barman

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: candidature (3ème prise hé hé hé) [ accepté ] Répondre en citant

• * Qu'es-ce qu'une syncro de construction ?
  • * Pourquoi nous ?
  • * Es-tu pour ou contre l'avortement ?
  • * Qui est né en premier, la poule ou l'oeuf ?

krathos
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: candidature (3ème prise hé hé hé) [ accepté ] Répondre en citant

que de questions pertinentes !!

1) aucune idée mais je vais bien trouver quelque chose à dire !
   Construire 2 batiments identiques sur 2 villages exactement en même temps ?
   Catapulter un batiment juste à la seconde de sa construction
  Voir ses maçons finir le chantier le jour "J" (ça c'est hyper rare)

2) Pourquoi pas vous ?
   Vous êtes les + beaux, les plus forts, les plus brillants, les plus grands, les plus drôles...et surtout les + meilleurs !
   En vrai, vous êtes pas loin et je suis fainéant.
   Non non en vrai vous êtes les meilleurs Wink

3) Je suis pour l'avortement !!
    Sans ça je serais entièrement ruiné en pensions alimentaires !

4) Le COQ est le premier !!  Que serait la poule sinon.....je ne parle même pas de l'oeuf !

nicouac
1er-RG Wing
1er-RG Wing

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: candidature (3ème prise hé hé hé) [ accepté ] Répondre en citant

salut à toi krathos et bienvenue! belle présentation!

pour la synchro je pense qu'il parlait plutôt de la résidence ou capitale

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 05:55 (2011)    Sujet du message: candidature (3ème prise hé hé hé) [ accepté ] Répondre en citant

En effet, je parlais du rapport avec la résidence et la capitale. De la prise d'un village en l'occurrence . Il se trouve que la syncro construction c'est quand on t'a détruit ta résidence ou palais et que l'ennemie te ré attaque. Deux attaques arrivent à une seconde prêt, la première, des catas ( au cas où tu aurais refais ta résidence ) et la deuxième les chefs. La syncro construction c'est réussir à faire son bâtiment Entre l'arrivé des catas et l'arrivé des chefs Razz !

krathos
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: candidature (3ème prise hé hé hé) [ accepté ] Répondre en citant

ah ouaiiiss  ça ça doit être balèze !
jamais eu à le faire ou le tenter.
En fait, tant que la résidence n'est pas lvl 1, elle est donc en construction lvl 0 et ne peut pas être détruite. Si on sait qu'on reçoit une attaque synchro cata puis chef à 1 seconde, c'est un peu chaud de se lancer dans ce genre de plan, mais effectivement ça doit être efficace. J'aurais plutôt penser à faire une synchro def sur les chefs en me calant sur l'arrivée des catas. Mais tu n'as qu'une seule chance pour lancer la construction de la résidence et la caler parfaitement, pas si facile et chanceux celui qui y parvient, avec les lags du net et les aléas de rafraichissement de firefox...mais c'est couillu !
Et en plus ça évite de perdre des troupes en def pour peter celles qui accompagnent les chefs, en effet.
Bravo.
Mais je me pose tout de même des questions !!
1) tu l'as déjà réussi ?
2) parce que si les catas arrivent à 12h00:00 et les chefs à 12h00:01 ça se passe comment ? tu cales ta reconstruction sur 12h00:00 ou 12h00:01 ? La règles est-elle la même que pour les troupes : 1er parti 1er arrivé ? Faut se caler sur les catas ?

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: candidature (3ème prise hé hé hé) [ accepté ] Répondre en citant

Exactement, faut se caler sur les catas.

Perso je l'ai déjà fait une dizaine de fois mais réussi seulement 5. Petite différence ou dans le cas que j'ai eu, les catas et les chefs étaient régler à 10.00.00. Pas une seule seconde de décalage. Donc quelque fois, ça échoue Razz !

krathos
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: candidature (3ème prise hé hé hé) [ accepté ] Répondre en citant

et si ça échoue les chefs passent...
pas évident, mais ça fait une solution supplémentaire pour éviter une prise.

krathos
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: candidature (3ème prise hé hé hé) [ accepté ] Répondre en citant

tic tac tic tac tic tac...

paternis
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: candidature (3ème prise hé hé hé) [ accepté ] Répondre en citant

En pleine délibération, ous avions prévenue des délai merci de patienter s'il te plais.

krathos
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: candidature (3ème prise hé hé hé) [ accepté ] Répondre en citant

oh mais je patiente ^^
je faisais juste un fond sonore...

paternis
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 01:49 (2011)    Sujet du message: candidature (3ème prise hé hé hé) [ accepté ] Répondre en citant

Dans ces cas la il y'a le fameux TA DA ... TA DA ..TADA TADA TADA TADA ..... si tu reconnais tu auras un bonus d'entrée :p

Elagor
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 04:26 (2011)    Sujet du message: candidature (3ème prise hé hé hé) [ accepté ] Répondre en citant

les dents de la mer?^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: candidature (3ème prise hé hé hé) [ accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006