F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature calypso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calypso
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: candidature calypso Répondre en citant

bonjour à tous , je m'appelle calypso, infirmiere romaine de 38 ans , chef d'un village de 226 habitants depuis le 20 mai ;
http://ts7.travian.fr/spieler.php?uid=1344.
J'ai fait pas mal de serveurs depuis 3 ans , avec autant de victoires que d'échecs et je fais le choix de ne jouer que sur un serveur à la fois car travian est chronophage....donc je n'en choisit qu'un mais je le joue à fond. Je suis connectée plusieurs fois par jour mais donner une fréquence exacte ne serai qu'un mensonge, ma vie IRL ne tourne pas autour de travian mais je me connecte lorsque je le peux car je suis un peu accro.......
Sur getter le joueur le plus proche de moi est manuf12011 et je n'ai aucun contact avec des membres de l'ally, actuellement j'ai des troupes mixtes mais avec une prédominance def, actuellement pas d'ennemi ni de pillage (mais tout change si vite....)

Un retour d'off euh ...c'est un retour d'off ; une synchro c'est la mobilisation des membres de l'ally sur une action précise en un temps donné, sur ce serveur on améliore ces troupes en augmentant le niveau de l'unité choisie dans la forge . Pour la question de la gestion du neg et bien je ne vois que 3 options : remplir ses silos, échanger des ressources,golder Sad . Getter reste l'outil indispensable pour toute ally, (visualisation des troupes, tableau de synchro, recherche de frigos, de localisation sur la map......).

Sinon j'ai 2 serpents , 2 tortues, des aquariums et des phasmes , mais bon je croie que tout le monde s'en fiche............

Plus sérieusement je suis chez les KH et je trouve que cette ally est complètement destructurée avec un manque de cohésion et de cohérence au niveau du HC donc je ne prends aucun plaisir à jouer.Je postule chez vous pour 2 raisons : géographiquement c'est jouable et franchement quitte à changer d'ally, je vais pas en prendre une moins bien classée!!!!!!!
L'aperçu que j'ai eu de votre fofo externe à l'air tout à fait sympa alors A++++j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasdrubal
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: candidature calypso Répondre en citant

Bonne présentation pour moi Smile

..Keyko..
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: candidature calypso Répondre en citant

Un vote va être transmis en interne. Merci de ta candidature, une réponse te sera remise sous 1 à 4 jours.

En attendant, la brasserie est ouverte Razz !

Metrix
Chef diplo

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:52 (2011)    Sujet du message: candidature calypso Répondre en citant

Oui c'est bien  mais parle nous de la composition de tes troupes, de ton style de jeu.

paternis
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 02:30 (2011)    Sujet du message: candidature calypso Répondre en citant

Nous recherchons plutot des DEF que des OFF a l'heure actuelle, si tu es OFF c'est pas un objet de refus, mais si tu est DEF tu a mon vote ... pour ce qu'il vaux Smile

calypso
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: candidature calypso Répondre en citant

salut
donc pour répondre aux 2 questions précédentes qui se recoupent finalement, j'ai monté en ce début de serveur de l'off pour piller et progresser plus vite car c'est pas avec des préto qu'on va progresser!!!!! ensuite j'ai fait des préto pour assurer ma def.
Je joue ce serveur plutot def ; sur les précédents j'étais gauloise mais c'est trop galère au début; alors que les légionnaires permettent pillage et def c'est pour celà que j'ai opté pour le peuple romain.

Ormok
Chef 1er-RG

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: candidature calypso Répondre en citant

Bonne présentation pour ma part !
Le style de jeu est peut être important , mais comme tu l'a bien dit : c'est pas avec des préto qu'on va progresser .
Mais je pense que celà ne joue pas réellement un élément très important car tu sera capable de t'adapter à une situation ou une autre  Okay

Les serpent ne sont pas à négliger !! j'aime les serpents =)

HS : quel type de serpents as-tu ?

calypso
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: candidature calypso Répondre en citant

merci des elafs ''( serpentss fugueurs 1 est  introuvable), c'est les voisins qui sont contents Rolling Eyes

Ormok
Chef 1er-RG

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: candidature calypso Répondre en citant

Mon meilleur amis en a un lui aussi !

Mais pas de disparition de son coter, en appart c'est plus simple ! 

Les voisins risque d'avoir une drôle de surprise !!!  Laughing

calypso
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: candidature calypso Répondre en citant

déjà que c'est difficile les relations de bon voisinnage , je crois que cette fois c'est le coup de trop Crying or Very sad

paternis
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: candidature calypso Répondre en citant

Je suis sur que ton serpent a été capturé par un membres, il faudrais vérifié les zoo 1 a 1 Surprised

calypso
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 03:28 (2011)    Sujet du message: candidature calypso Répondre en citant

Evil or Very Mad je lance une enquete Bannir

Ormok
Chef 1er-RG

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: candidature calypso Répondre en citant

oops ! 
J'en ai 3 sur mon v1 ...  Rolling Eyes   Arrow Arrow Arrow Arrow  ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: candidature calypso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006