F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Bigadin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigadin
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Bigadin Répondre en citant

╔═══════════════════════╗
★ ★ FORMULAIRE ★ ★
╚═══════════════════════╝

Votre pseudo IG + lien direct vers votre profil : Bigadin : http://ts7.travian.fr/spieler.php

Peuple : Gaulois

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Pop totale : 1167

Date d'inscription sur le serveur : Dès le premier jour

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Expérience sur travian : J'ai déjà joué sur 3 serveurs en version 3, première fois que je joue sur la version 4

Autres serveurs en cours : serveur fr12

Fréquence de connexion par jour : Toute la journée connecté vu que je travaille sur un PC

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi? et as-tu des contacts avec des membres de l'ally? : Kevin, BombA que je connais car nous faisions précédemment parti de la même alliance

Type de jeu majoritairement :(off ou def ou autre) : plutôt defensif, sur Gettertools, j'ai 150% de taux de troupes dont 1650 points défensifs

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

As tu des ennemis sur ce serveur? si oui qui ?: pas d'ennemis, un petit différend avec Zimbro qui convoite un de mes villages, mais tout se passe à l'amiable

Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? : J'ai été récemment attaqué par C Arianne, mais j'ai assez de cachettes sur mes petits villages et de troupes sur les gros pour dissuader les assaillants

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Qu'est qu'un retour d'off? Une sorte de contre-attaque, on tente de cueillir les assaillants à leur retour sur leurs terres

Qu'est ce qu'une synchro? une attaque simultanée de plusieurs villages sur un même village ennemi

Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive) On peut augmenter leurs capacités guerrières dans la forge, leur vitesse grâce à la place du tournoi, la précision des catapultes grâce à la place de rassemblement, et plein de petites autres choses grâce aux objets du héros

Comment gérer un négatif? En faisant du commerce, en ayant un silo capable de recevoir beaucoup de céréales rapidement, de l'alliance ou de ses propres villages

Qu'est ce que gettertools? Un site indispensable à Travian. Il permet de se faire une idée précise des troupes présentent dans l'alliance, de nos positions respectives et plusieurs autres choses très pratiques

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Autre chose à nous dire? J'ai envie d'intégrer une alliance qui permette de s'intéresser réellement à ce jeu, à savoir faire parti d'une alliance qui joue la gagne et pour laquelle on peut s'investir... pour mon anniversaire vendredi, faites moi ce petit cadeau  Wink

Dernière édition par Bigadin le Jeu 28 Juil - 12:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brisingrone
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Bigadin Répondre en citant

Bienvenue Smile

Barman

a l'amour comme a la guerre on finit toujours par un corps a corps :O

D.S.

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Bigadin Répondre en citant

Merci  Smile

Bienvenue sur le forum ou dans l'alliance ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Bigadin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006