F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: condidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cartman 007
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Bonjour,

Votre pseudo IG :  cartman 007

lien direct vers votre profil :    

Peuple : Gauloit

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Pop totale :  1010

Date d'inscription sur le serveur :  09 / 06 / 11

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Expérience sur travian :  J'ai joué auparavant  à Travian ( il y a environ 1 an ) .

Autres serveurs en cours :   J e joue au serveur  s12

Fréquence de connexion par jour :  présque 15 à 16 heures par jours ,je suis trés actif et j'adore ce jeu

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi? et as-tu des contacts avec des membres de l'ally? :  jambomazeur,et aussi kamikksze

Type de jeu majoritairement :(off ou def ou autre)    Je suis un joueur défensive et maintenant aprés avoir entrainer les hédouine et les catapultes ,je suis un peu offensive

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

As tu des ennemis sur ce serveur? si oui qui ?:   Non, je n'ai pas des ennemis .

Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? :  Non, aucun. au contraire je pille tous le monde

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Qu'est qu'un retour d'off?     au moment ou le combat est fini dans ton village que tu fera un contre attaque juste au moment du retour de son offensive,et bien sur il faut calculer la vitesse et le temp de ses troupes et les tiens pour ne pas y arriver avant ou aprés un certain temp

Qu'est ce qu'une synchro? faire réagir des troupes alliée , que ce soit pour  une attaque  ou pour une défense.

Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive)   on améliore les troupes grace à la forge ou on peut augmenter le niveau et encore par les point offensive et défensive du héro et enfin par la main droite de ce dernier

Comment gérer un négatif?    la plus rapide est d'envoyer les troupes dans un autre village le temp qu'on pille ou faire un commerce et puis améliorer le champ du céréales ou anéxé une oasis proche

Qu'est ce que gettertools?   pour une alliance ( gérer les troupes, les attaques, les défenses  )
                                        en savoir plus sur les joueurs actif et inactif pour pillé tranquillement et etc. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006