F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jazy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour je me presente je mapelle jazy , je serais interesser de rentrer dans votre alliance, jaugmente super vie, jai meme les cavalier teuton et bientot les cata comme troupe pour vous dire,

je me connecte souvent, je joue off et def, comme vou le voulez,

et je pille beaucoup, merci de votre comprehension

cordialement jazy

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jazy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Votre pseudo IG :  jazy 

lien direct vers votre profil :     http://ts7.travian.fr/spieler.php?uid=14665

Peuple : Germains 

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Pop totale :  673

Date d'inscription sur le serveur :  01 / 06 / 11

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Expérience sur travian :  J'ai joué auparavant  à Travian ( il y a environ 1 an ) .

Autres serveurs en cours :   J'ai commencé le s3 il y a un peu de temps 

Fréquence de connexion par jour :  souvent . Je n'ai jamais eu de pastille jaune, maisque des pastille verte

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Re: recrutement Répondre en citant

jazy a écrit:
bonjour je me presente je mapelle jazy , je serais interesser de rentrer dans votre alliance, jaugmente super vite, jai meme les cavaliers teutons et bientot les catapultes comme troupes pour vous dire,

je me connecte souvent, je joue offensive et deffensive, comme vous le voulez,

et je pille beaucoup, merci de votre comprehension

cordialement jazy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006