F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Thesade236 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thesade236
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Thesade236 Répondre en citant

otre pseudo IG + lien direct vers votre profil :Thesade236   
http://ts7.travian.fr/spieler.php?uid=2339

Peuple :Romain

-???••?•???•?••???- 

Pop totale :591 2vivi

Date d'inscription sur le serveur :20/0511

-???••?•???•?••???- 

Expérience sur travian :6 Serveur

Autres serveurs en cours :1

Fréquence de connexion par jour :1fois le matin et 2fois toute la soirée

-???••?•???•?••???- 

Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi? et as-tu des contacts avec des membres de l'ally? :
Je suis a côté de tous les membre 
et j'ai des contact avec Beauty

Type de jeu majoritairement :(off ou def ou autre)
Je suis off

-???••?•???•?••???- 

As tu des ennemis sur ce serveur? si oui qui ?:Oui j'ai un
ennemi Timal62 mais il ne m'attaque pas
Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? :Je subis
Un peu de pillage de la par de Anakin solo

-???••?•???•?••???- 

Qu'est qu'un retour d'off? c'est quand un joueur t'attaques tu calcule via getter
l'heure qui mets pour balancé ton off
pour le poutré a 1secondes près du retour des soldats

Qu'est ce qu'une synchro?
Une synchro est plusieurs attaques qui arrive en même temps a la seconde près  

Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive) Grâce a la forge + les objets du héros (ex épée de l'impérian)

Comment gérer un négatif?
 Pillage surtout les natars pour cc npc marchand  pour m'envoyer des ressources des autres villages 
et basculer mon héros en cc  aide l'alliance 

Qu'est ce que gettertools? 
C'est un statistique et outils de travian faire des getter map pour se situer mettre a jour tes troupes calculer pour retour off et des temps de trajet rechercher des inactif pour piller fais des plan off synchro pour alliance et des deff 
-???••?•???•?••???- 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thesade236
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Thesade236 Répondre en citant

J'oubliais je dois vous séduir je possède de l'expérience dans ce jeu je conte me venger des ENE Je chercher beacoup a devenir de plus en plus fort a abréger mes erreurs que je me connecte très souvent en vacances je part toujours avec un ordi sous la main et internet je suis sociale et motivé pour faire avancée l'alliance je participe énomrmémant  au forum je possède skype pour les discussions je n'ai pas peur de perdre des troupes je ne fais pas le travail a moitié en espérant que mes troupes aideront l'alliance 
Cordialement
Thesade236

beauty
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Thesade236 Répondre en citant

bonjour l'alliance,

je connais bien cette personne nous avons fait un bout de chemin sur son ancienne alliance ou j'ai ete viré car mon compte est souvant en cogestion car il bosse de nuit "un compte qui fonctionne presque 24h/24

il est tres motive pres a aider je le conseil vivement dans les operation of

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Thesade236

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006