F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature NoReason ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoReason
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature NoReason Répondre en citant

Votre pseudo IG + lien direct vers votre profil : NoReason, http://ts7.travian.fr/spieler.php?uid=463

Peuple : Germain

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Pop totale : un peu plus de 500 pour le moment

Date d'inscription sur le serveur : le 1er jour du serveur

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Expérience sur travian : j'ai joué sur un serveur il y a deux ou trois ans.

Autres serveurs en cours : aucun

Fréquence de connexion par jour : nombreuses et incomparable car cela varie selon les jours. Moyenne je dirais 8 fois.

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi? et as-tu des contacts avec des membres de l'ally? : de l'alliance mère Gintoki il me semble. Pas de contact.

Type de jeu majoritairement :(off ou def ou autre) je suis un joueur off

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

As tu des ennemis sur ce serveur? si oui qui ?: nope

Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? : nope

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Qu'est qu'un retour d'off? Une attaque arrivant 1s après que les troupes ennemies rentrent au bercail.

Qu'est ce qu'une synchro? La coordination d'attaques a but offensive et/ou défensive.

Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive): Forge, héros: bonus off et def ou arme équipée.

Comment gérer un négatif? Plusieurs possibilités: pillage, commerce...

Qu'est ce que gettertools? Un outil aidant grandement a la gestion de notre compte travian et très utile a la coordination d'une alliance (attaque et def).

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Autre chose à nous dire? (soyez inventifs, séduisez-nous)  

Je ne pense pas que je vais être très inventifs dans ce que je vais dire... Mais bon voila. Je pose ma candidature chez vous car vous êtes placés au Nord-Est (contrairement a mon ancienne alliance) ainsi que bien sur votre rang. Ce que je cherche dans une alliance est la réactivité des joueurs, qui faisait cruellement défaut dans mon alliance précédente.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Vador
HC forum
HC forum

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature NoReason Répondre en citant

Slt

Adresses toi à Ormok pour un accès à la wing !

merci

DV

NoReason
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature NoReason Répondre en citant

Merci!

Metrix
Chef diplo

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 08:41 (2011)    Sujet du message: Candidature NoReason Répondre en citant

Depeche toi de repondre a l'invitation, stp.

NoReason
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:35 (2011)    Sujet du message: Candidature NoReason Répondre en citant

Fait! Smile

NoReason
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature NoReason Répondre en citant

Comment obtenons nous les droits? =)

Metrix
Chef diplo

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:27 (2011)    Sujet du message: Candidature NoReason Répondre en citant

Les droits pour le Forum? adresse toi à Dark-vador il va t'arranger ca.

NoReason
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 01:25 (2011)    Sujet du message: Candidature NoReason Répondre en citant

Ok d'acc merci! Smile

NoReason
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Candidature NoReason Répondre en citant

Salut cela va faire deux jours que j'ai MP Dark-Vador pour les droits forum, mais je n'ai toujour pas reçu de réponse, ni de droit...

Dark-Vador
HC forum
HC forum

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: Candidature NoReason Répondre en citant

c ok !

NoReason
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: Candidature NoReason Répondre en citant

Nice, merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Candidature NoReason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006