F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kamikksze ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamiksze
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Kamikksze Répondre en citant

Bonjour,

Votre pseudo IG :  KAMIKKSZE

lien direct vers votre profil :     http://ts7.travian.fr/spieler.php?uid=14665

Peuple : Germains

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Pop totale :  529

Date d'inscription sur le serveur :  01 / 06 / 11

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Expérience sur travian :  J'ai joué auparavant  à Travian ( il y a environ 1 an ) .

Autres serveurs en cours :   J'ai commencé le s12

Fréquence de connexion par jour :  Très souvent . Je n'ai jamais eu de pastille jaune.

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi? et as-tu des contacts avec des membres de l'ally? :  Doc

Type de jeu majoritairement :(off ou def ou autre)    Je suis un joueur Off

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

As tu des ennemis sur ce serveur? si oui qui ?:   Non, je n'ai pas des ennemis pour l'instant.

Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? :  Non, aucun.

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Qu'est qu'un retour d'off?   Un retour d'off, est, comme son nom l'indique, un retournement d'offensive .  C'est une attaque qui arrive 1 seg après le retour d'une offensive.

Qu'est ce qu'une synchro? Une synchro consiste à faire réagir simultanément des troupes alliés, que ce soit pour  une attaque  ou pour une défense.

Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive)   On peut améliorer les troupes grâce à la forge et grâce au Héros ( soit par son bonus off / def , soit par son bonus d'arme droite )

Comment gérer un négatif?   Il y a plusieurs façons de gérer un négatif. On peut piller, faire du commerce, envoyer les troupes dans un autre village ...

Qu'est ce que gettertools?  Un outil très avantageux dans le jeu. Que se soit individuel  ( voir quelques frigos autour de soi) ou pour une alliance ( gérer les troupes, les attaques, les défenses , les disponibilités ...etc ). 

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦-

Autre chose à nous dire? (soyez inventifs, séduisez-nous) 

Pour vous séduire, je vais faire ma danse une danse de la séduction !  Laughing Vous ne résisterez pas à mon charme masculin  Cool

Un peu plus sérieusement, je vais quitter mon actuelle alliance, car j'ai l’impression que c'est de plus en plus un '' refuge '', car je vois de plus en plus des absent ( jaune et rouge ... ) et de plus, les joeurs sont repartis un peu partout .... ( mais surtout N-E et l'opposé ... S-O,  ce n'est pas très pratique Wink ) . Et ce qui m'a  motivé à rejoindre vos rangs ( à part votre rang ... il faut l'avouer ) est votre emplacement Nord-Est.

Edit:  J'ai oublié de vous dire, que mon 3e village sera bientôt prêt. ( Il ne me reste que les colons à faire Smile ) et que je pourrais m'approcher de vous d'avantage.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metrix
Chef diplo

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Kamikksze Répondre en citant

Salut Kamikase,  soit le bienvenu le forum est un peu mort  pour cause de vacances. Mais bon  y a bien quelques chefs quand meme.

Dark-Vador
HC forum
HC forum

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Kamikksze Répondre en citant

Bonjour Kamikase !

Bienvenue sur notre forum !

Metrix prend le dans la wing STP;

si ca te va kamikase ?

DV

Kamiksze
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Kamikksze Répondre en citant

Merci pour la bienvenue Smile

Oui, il n'y a pas de problème Wink  je sais que je ne suis pas encore au bon niveau pour l'Alliance mère ^^

A bientôt , Kamiksze

Metrix
Chef diplo

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Kamikksze Répondre en citant

Ok c'est fait.

Kamiksze
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Kamikksze Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Kamikksze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006