F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Beauty ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannibal
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Beauty Répondre en citant

--------------------+
? ? FORMULAIRE ? ?
+-----------------------+

Nickname : Beauty

Peuple :Gaullois

-???••?•???•?••???-

Pop totale :581

Date d'inscription sur le serveur :20:05:2011

-???••?•???•?••???-

Expérience sur travian :Faible, un ancien serveur lâché au bout de 1 mois dans le but de faire une cogestion solide et d'intégrer un top 100 sur ce serveur.

Autres serveurs en cours : Non

Fréquence de connexion par jour : Hmm indeterminée, internet branché 24h/24 je fais des sauts de temps à autres quand mes soldats attaquent je me repose sinon j'essais de faire qu'ils soient toujours actifs. J'ai investi dans l'Iphone, je pourrais joeur ua boulot maintneant ( je travail de nuit)

-???••?•???•?••???-

Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi? et as-tu des contacts avec des membres de l'ally? : Je suis cerné par les gars du 1er RG, je n'ai pas de contact avec eux quant à présent.

Type de jeu majoritairement : joueur off mode full eclair de toutatis.

-???••?•???•?••???-

As tu des ennemis sur ce serveur? si oui qui ?: Pas d'ennemis.

Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? : Pas d'attaques subis ni sur mon V1 ni sur mon V2.

-???••?•???•?••???-

Qu'est qu'un retour d'off?  Je dirais que c'est une tactique pour tuer un assaillant lorsqu'il retourne tranquillement chez lui, il n'ets pas en mesure d'eviter l'attaque si la contre-offensive ets bien synchro.

Qu'est ce qu'une synchro?
Euh ce doit être le fait d'attaquer un individu en coopération, pour ce faire il faut donc que toutes les troupes de chaques joueurs arrivent à la seconde près aux portes de l'ennemi

Comment améliorer ses troupes?
la forge.

Comment gérer un négatif?
l'attaque. le marché

Qu'est ce que gettertools?
Logiciel d'aide à la gestion d'une armée sur travian.

-???••?•???•?••???-

Autre chose à nous dire?
J'ai plusieurs points à aborder avec vous pour faire le tour de ma canndidature. Tout d'abord je suis en dual avec beauty qui IRL est une femme de plus de 30 ans. Elle se co de temps à autres mais est moins présente que moi ( bien moins présente hélas) .
J' étais dans la guilde E.N.E. il y a 3 semaines de cela mais j'ai été congedié par un des bras droits sans concertation pour une banale histoire d'inscription sur un forum (sisi). Je veux intégrer une guilde qui dans le futur du serveur aura un rôle prépondérant à savoir le 1er RG Smile
Actuellement j'ouvre mon V3 dans 3 jours, faut encore je débloque les catas ca sera fait d'ici 2 jours je pense voila ce sont mes objectifs quant à rpésent. J'aimerais intégrer l'alliance mère mais je sais que vue ma faible expérience j'irais, si je suis accepté, en wing, j'éspère donc faire profiter l'ensemble du clan 1er RG de mon armée, ma bonne humeur et mon enthousiasme !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006