F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] GALILEO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] GALILEO Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis un romain dans le secteur NE, avec deux villages dont un 15c récemment colonisé.  Je viens de quitter mon ally car elle était largement devenue inactive et je souhaite donc rejoindre vos rangs ! Je ne pense pas avoir (encore) le niveau pour l'ally mère, mais pour la wing j'espère !

Votre pseudo IG + lien direct vers votre profil :
Galileo

Peuple :
Romain

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Pop totale :
323 au dernier recensement

Date d'inscription sur le serveur :
12 juin 2011

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Expérience sur travian :
Solide mais pas expert : j'ai fais plusieurs serveurs, dans plusieurs allys, je joue depuis quelques années, mais j'ai encore beaucoup à apprendre et j'ai pas joué depuis environ 6 mois Smile

Autres serveurs en cours :
aucun

Fréquence de connexion par jour :
très fréquente grâce à l'iPhone en semaine, le we travian tourne tout le temps sur le deuxième écran du PC ^^

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi? et as-tu des contacts avec des membres de l'ally? :
Pas encore eu ce plaisir, mais j'ai vu un certain TRUST d'une de vos WING dans les parages.

Type de jeu majoritairement :(off ou def ou autre)
Très def jusqu'à avoir atteint une certain masse critique, où je ponds des imperians en série et fais des marteaux d'infanterie

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

As tu des ennemis sur ce serveur? si oui qui ?:
non, mais après avoir colonisé mon 15c, j'ai eu quelques messages un peu amers de gars qui l'auraient voulu... A suivre, avec intérêtSmile

Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? :
0 ressources pillées depuis le début du serveur et ça fait pas mine de changer ^^

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Qu'est qu'un retour d'off? 
avoiner quelqu'un qui vient de t'attaquer pour faire un maximum de dommages.

Qu'est ce qu'une synchro?
Faire de multiples attaques synchronisées sur une même position, possible avec une bonne machine et en ouvrant plusieurs onglets, utile pour les captures de villages.

Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive)
héros, forge, bâtiments spéciaux type abreuvoir ou place du tournoi.

Comment gérer un négatif?
bosster ses champs (avec du gold si besoin...), commerce NPC, demander de l'aide, stationner ses troupes ailleurs, etc.etc.

Qu'est ce que gettertools?
Un outil dont je me sers principalement pour la gestion de frigos !

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Autre chose à nous dire? (soyez inventifs, séduisez-nous) 
Ca rentre pas des masses en ligne de compte, mais une des raisons pour lesquelles j'ai été séduit par votre ally est totalement lié à l'IRL : je travaille dans la Défense depuis plusieurs années et prépare des concours d'officier dans la verte ^^
Ah et sinon je joue avec ma copine IRL (que j'ai initiée à Travian il y a 3 semaines lol !) sur ce serveur : on s'entraide mais elle est encore très débutante Smile

Bonne lecture, à votre disposition pour plus de précisions !
Galileo Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maures
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature] GALILEO Répondre en citant

Bonsoir Galileo,
tu es bien loin de moi, qu'est ce que t'entend par "dans la verte"?

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature] GALILEO Répondre en citant

L'Armée de Terre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: [Candidature] GALILEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006