F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Doc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Doc Répondre en citant

Votre pseudo IG + lien direct vers votre profil

Doc
http://ts7.travian.fr/spieler.php?uid=13133

37

Peuple :

Germain

Pop totale :

390/400

Date d'inscription sur le serveur :

Début juin

Expérience sur travian :

Quelques serveurs

Autres serveurs en cours :

Aucun

Fréquence de connexion par jour :

mini: matin, midi, soir + nuit  non franchement entre 3 et .... heures par jours ( de mon PC, De L'I-Phone et au taf )  mais comme je travail dans un atelier qui tourne 24/24 et 7j sur 7 j ...

Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi? et as-tu des contacts avec des membres de l'ally? :

Marsis
http://ts7.travian.fr/spieler.php?uid=6086

Type de jeu majoritairement :(off ou def ou autre)

Off pour ce serveur

As tu des ennemis sur ce serveur? si oui qui ?:

Point déf = 0

Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? :

Pertes pillages = 0

Qu'est qu'un retour d'off?

Simple à comprendre mais dur à réaliser. Il faut etre présent au bon moment et connaitre le niveau  de la place de tournoi ( ainsi que les troupes attaquantes  si retour d'off d'un village éloigné )

Qu'est ce qu'une synchro? 

Pour la définition, voir le dico.
Pour le reste, le dico explique bien.

Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive)

Via le bonus du héros ( si il participe à l'opé ) , la main droite du héros, ou la forge.

Comment gérer un négatif?

Chacun son choix :

Pillage
Pleurer pour avoir des CC
Laisser mourir les troupes
NPC
Pour moi, c'est 1 et ou 4  suivant  la situation

Qu'est ce que gettertools?

Gestion des troupes, dispo, ....

Autre chose à nous dire? (soyez inventifs, séduisez-nous)  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doc
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Doc Répondre en citant

Je ne sais pas si ma candidature vous plait, mais en parcourant la partie public, j'ai remarqué une ambassade dans laquelle se trouve  grievous971. J'ai déjà participé à un serveur avec lui. Nous étions tous 2 membre du HC ( lui comme fondateur et moi comme admin du fofo et adjoint déf ). Je ne sais pas si cela servira pour ma candidature mais au cas ou ...

Merci   Doc

Zimbro
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Doc Répondre en citant

Salut à toi,
Ta population est trop basse pour rentrer dans l'alliance mère mais dans la wing cela est possible.
Envois moi ton nombre de troupes par MP ou directement sur le forum si tu veux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Doc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006