F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature thc-roux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thc-roux
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: candidature thc-roux Répondre en citant

Votre pseudo IG + lien direct vers votre profil : 
thc-roux http://ts7.travian.fr/spieler.php?uid=7818 

Peuple :  gaulois 

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Pop totale :  392 je vien de créer mon 2iem village 

Date d'inscription sur le serveur :  24/05/11

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Expérience sur travian :  j'ai jouer dans les debut de travian suivis au debut sur le speed3 j'avais arreter et je reprend suite a la sortie de la v4 

Autres serveurs en cours : non aucun 

Fréquence de connexion par jour :  tous les jours et très longtemp jusque très tard pour reprendre très tot

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi? et as-tu des contacts avec des membres de l'ally? : 

je n'ai encore jamais eu de contact avec vous, mais a coté de moi il y a  : Whiteux de la rg-w

Type de jeu majoritairement :(off ou def ou autre) 

off pour la plus part des serveur que j'ai fait et je continue sur la même lancer 

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

As tu des ennemis sur ce serveur? si oui qui ?:   non aucun 

Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? :  non aucun 

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Qu'est qu'un retour d'off?   lancer une attaque sur celle que l'on vient de recevoir afin de lui faire le maximum de déga 

Qu'est ce qu'une synchro?   faire en sorte qu'il reçois des troupe au retour de sont assistance  

Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive) usine d'armure bonus OFF du heros ou encore la place du tournoi

Comment gérer un négatif?   piece d'or +25% commerce NPC le heros ou monter ses champs

Qu'est ce que gettertools?    un gestionaire de troupes,pratique aussi pour les frigots et d'autre chose bien sympathique . 

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Dernière édition par thc-roux le Jeu 23 Juin - 10:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zimbro
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: candidature thc-roux Répondre en citant

Un peu juste au niveau de la population mais si ton ratio de troupes est très bon ça peut le faire. Envois moi par message ton nombre de troupes ou directement sur le sujet si tu veux.

Fenix_21
1er-RG
1er-RG

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: candidature thc-roux Répondre en citant

Pour info, il était dans mon ancienne alliance et il avait l'air de pas mal participer à la vie de celle-ci ...

thc-roux
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: candidature thc-roux Répondre en citant

merci fenix oui je suis plutôt souvent connecter et l'alliance RG dont parle fenix que je penser sérieux et plutôt ambitieuse sombre petit a petit je cherche donc une alliance qui bouge  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: candidature thc-roux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006