F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum
F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie..
Travian

F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Dialganos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dialganos
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Dialganos Répondre en citant

Votre pseudo IG + lien direct vers votre profil : Dialganos

Peuple : romain

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Pop totale :227

Date d'inscription sur le serveur : 20/05/11

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Expérience sur travian :serveur 7

Autres serveurs en cours :serveur 7

Fréquence de connexion par jour : 1 matin et toute la soiré de  18Heure à 20 Heures quasiment tou els temps 1 week-end sur deux

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Quel joueur de l'ally est le plus proche de toi? et as-tu des contacts avec des membres de l'ally? : dEst à 11heures( je feras mon V2 près de vous)

Type de jeu majoritairement :(off ou def ou autre)   off!!

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

As tu des ennemis sur ce serveur? si oui qui ?: non pour le moment

Est-ce que tu subis actuellement des pillages, si oui,de qui? : Non pour le moment

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Qu'est qu'un retour d'off?  je sais pas

Qu'est ce qu'une synchro? Quand tout le monde defféend quelkun ou attaque kelkun avec une arivée à la m^me heure

Comment améliorer ses troupes? (offensive ou défensive) avec la forge

Comment gérer un négatif? Piller ses voisin ou envoyer ses troupes en assistence chez un ami pas loin 

Qu'est ce que gettertools? Un truc permettant de faire plein de chose (entre autre mettre ses troupes pour que l'alli sacche se que vous avez)

-◦◦◦••●•●★●•●••◦◦◦- 

Autre chose à nous dire? (soyez inventifs, séduisez-nous)  Ben que je débute les romain et que j'aimes bien joué en équipe sur ce jeu. Je suis toujours près à aidé ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F-D ( Force et Détermination ) 1er régiment du génie.. Index du Forum -> ★ La partie public ! ★ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006